Présentation

Quentin DEKIMPE a installé son cabinet d’avocat à Montreuil-sous-Bois sur un territoire dynamique afin de participer à cet élan et cet envie qui transparait. Il s’inscrit ainsi dans une démarche de proximité et de participation au sein de ce territoire.

 

Avant d’accéder à la profession d’avocat Quentin DEKIMPE a recherché l’excellence dans sa formation théorique, passant notamment par l’université Paris II (Panthéon-Assas), pour être en mesure de résoudre les problèmes les plus difficiles et apporter des solutions innovantes quand cela est nécessaire. Cette recherche de l’excellence juridique s’est également traduite dans sa formation pratique par un passage dans des institutions comme le Conseil d’Etat ou des cabinets d’avocats spécialisés. C’est dans ce souci de la perfection que Quentin DEKIMPE vous apporte son concours.

 

A la qualité de ses prestations professionnelles, Quentin DEKIMPE y ajoute des qualités humaines indispensables à l’exercice de la profession d’avocat. Il fait preuve de la plus grande motivation pour défendre ses clients, le tout dans un esprit de disponibilité et d'accompagnement du client afin de l'aider à faire face à ses démarches.