Les Valeurs

Le cabinet DEKIMPE s’inscrit dans une démarche humaniste où l’individu et son projet sont au centre du dossier. C’est dans le respect de cette éthique que le cabinet DEKIMPE accompagne le client.

Par suite, le cabinet DEKIMPE engage son action dans le respect des valeurs ci-dessous :

 

  • L’attention

C’est lorsque surviennent des difficultés que le recours à un avocat s’avère nécessaire. Le cabinet DEKIMPE a conscience de cet état de fait et agit en conséquence. L’écoute du client et la détermination exacte de sa situation sont primordiales.

Par la suite, le cabinet établit l’ensemble des actes nécessaires dans une démarche didactique afin d’accompagner le client au plus près et lui permettre de sécuriser sa situation juridique dans l'avenir.

 

  • La polyvalence

Un problème juridique soulève souvent plusieurs aspects. Il implique, la plupart du temps, plusieurs droits. De plus, les attentes du client peuvent évoluer en cours d’affaire.

Dès lors, le cabinet DEKIMPE met l’accent sur la polyvalence. Il donne la réponse adéquate par la transversalité des compétences qu’il est susceptible de mettre en œuvre.

 

  • La responsabilité

Le cabinet DEKIMPE est un acteur juridique responsable qui est à la recherche de la solution juridique optimale. Le cabinet refuse de s’engager dans toutes procédures abusives ou inutiles qui ne pourraient, au final, que nuire à son client.

En outre, le cabinet DEKIMPE n’accepte pas les affaires qu’il n’est pas en mesure de traiter de manière satisfaisante. A cet égard, quand cela s’avère nécessaire, le cabinet DEKIMPE peut accomplir toutes démarches utiles afin de trouver l’interlocuteur compétent.

 

  • La transparence

Le cabinet DEKIMPE est dans une démarche de transparence vis-à-vis de ses clients. Cette transparence se concrétise dans l’ensemble des procédures menées par une information permanente du client sur sa situation.

La transparence se retrouve également dans les méthodes de facturation promeut par le cabinet DEKIMPE qui, conformément à la déontologie de la profession, détaille l’ensemble des prestations et moyens mis en œuvre soumis à facturation.